Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 novembre 2016

Comme si je n'en avais pas assez :)

Mon dressing déborde, oui je le sais, mais je ne peux m'abstenir de coudre encore pour moi, en même temps il ya  tellement de jolis modèles, que je craque :)

J'avais flashé sur ce haut, très sympa et relativement rapide à coudre. Il existe en version enfant, à méditer pour plus tard :)

En attendant, je vais vous présenter mon 1er Long shirt de Yara, il ressemble au matérial girl de Aime comme Marie, sauf que là on y ajoute un tissu entre les 2 ouvertures du dos, j'ai choisi de la dentelle épaisse et chaude, (je ne pensais pas ça possible d'ailleurs) pour contraster avec ce joli jersey épais double encollage. il est superbe ce jersey, j'en avais utilisé pour ma gloutonne pour son ebourrifé, là il m'en reste un petit morceau, j'espère avoir assez pour ma 2ème fille, elle voudrait le même que le mien.

Un autre est coupé et attend sagement que je le couse, bientôt, promis, il aura beaucoup plus de pep's celui-ci.

Ce patron est vraiment bien fait, rien à redire, j'ai ajouté une marge de couture d'1 cm partout sauf à l'encolure, j'avais la flemme de traduire  le texte d'origine en Allemand :) alors peut-être n'y avait-il pas besoin d'ajouter cette marge, mais je pense qu'elle était nécessaire quand même.

Place aux photos, sur la femme à qui j'ai coupé la tête dixit mon fils lol !!!!

P1170177

P1170176

P1170179

P1170180

P1170181

 

Modèle: Long shirt de Yara en taille 36

Tissus: jersey épais double et dentelle épaisse du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité