Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 novembre 2016

Elle voulait aussi le sien.

J'ai cousu pour ma grande un jasper sweater, lorsque ma 2ème fille la vu, elle m'en a demandé un aussi, elles ont des goûts en matière de coloris complètement différents, mais aiment souvent les même modèles.

J'avais repéré ce sweat, déclinable en robe (ça ce sera pour moi) pour ses poches, c'est idiot n'est-ce pas choisir un pmodèle juste pour les poches lol !!!!!

Je suis tellement accro que je pense qu'en fait il m'en faut vraiment peu :)

Ma fille a choisi ses tissus, des molletons du hangar, j'aurais bientôt épuisé tout mon stock, je n'aurais jamais cru ça possible au vu de tout ce que j'avais acheté. 

Donc pour en revenir à ce sweat, le plus difficile sera la poche justement, mais pas de panique, un tuto en image est disponible sur le site, très bien expliqué et avec de très nombreuses photos, c'est ce qui m'aura demandé le plus de temps sur cet ouvrage, après ça roule tout seul :)

Il est réalisé en taille 2 pour ma fillequi porte du 14 ans ou 34 du commerce.

Je vais me le coudre aussi, mais je pense partir sur une taille en-dessous, j'aime quand c'est plus ajusté.

Voici donc le dernier sweat de ma fille:

P1170170

P1170172

P1170174

P1170175

 

Modèle: Jasper sweater de paprika patterns en taille 2

Tissus: molletons du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité