Une amie de couture, Claudine a lancé un projet, celui de vendre quelques articles, couture/crochet/tricot, au profit d'une association, celle de Juliette la guêpe, Juliette, c'est la merveilleuse petite fille d'une autre copine de couture, Adeline. Juju, comme on l'appelle toutes est une jolie princesse de 7 ans qui est handicapée et a besoin de matériel médical, alors lorsque Claudine nous a fait part de son intention, j'ai été emballée par l'idée et j'ai voulu participé un peu. Pour le moment je n'ai cousu que cette cape, mais j'ai dans l'idée d'ajouter quelques articles pour cette vente. 

Je couds, enfin nous cousons, tricotons crochetons et les personnes qui veulent acheté les articles le disent à Claudine sur sa page FB, et nous nous engageons à envoyer sans frais d'envoi pour l'acheteur, l'article qu'il aura choisi et pour lequel il aura envoyé son paiement directement sur le compte paypal de l'association. C'est chouette hein ???? Vous achetez du fait main, en France ce qui habille vos chères têtes blondes (ou brunes ou rousses ou de toute autre couleur lol ) et vous aidez une petite fille, haaaaaaaa pour une fois que ça n'enrichie pas les grosses industries, je vote pour :)

Cette petite cape, réalisée ici en 12/24 mois, en velours côtelé rose et coton n'a pas encore trouvé sa petite fille, elle est vendu au prix de 20e :) alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous donnerais le lien de l'association.

P1170209

P1170210

P1170211

P1170213