Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 décembre 2016

Pour affronter le froid.

J'avais vu circuler sur FB, un joili tour de cou, je me suis dit que ce serait sympa d'en coudre pour cet hiver, j'avais donc fait un essai avec le mien, en fausse fourure rouge . Puis j'ai commandé des fausses fourures chez mamzelle fourmi, pour en faire à mes filles et en cadeau aussi.

Voici donc 3 tours de cou, réalisés tous les 3 dans la même fausse fourrure zébré parme, un grand succès cette fausse fourure, toute douce, on a envie de se lover dedans :)

P1170232

P1170235

P1170236

P1170237

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Vendez—vous un modèle exposé ou ressemblant? Si oui quel tarif svp ? Merci
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité