Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 janvier 2017

Le vêtement indispensable cet hiver.

Cet hiver, vous l'aurez remarqué, on est servit question températures hivernales, je veux l'été moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Sans même savoir que nous aurions si froid cet hiver, lors de ma dernière virée au hangar, j'ai acheté du jean, mais un jean super top moumoute, si, si je t'assure, il est doublé de polaire, le rêve pour avoir bien chaud en ce moment.

Ce jean est très agréable à coudre en plus, j'avais un peu peur qu'il ne soit trop rigide, mais non.

J'ai repris un modèle réalisé il y a quelques temps, le pantalon Madison de madame maman. J'avais lu sur la blogo qu'il taillait très très grand, donc comme pour le premier, j'ai réalisé celui-ci en 3 ans pour la largeur et 5 ans pour la langueur, que j'ai allongé d'encore 2 cm, mon fils grandit très vite, je ne sais pas ce qu'ils lui donnent à la cantine lol !!!!

Mon fils a porté ce jean pour aller à la patinoire, il n'a pas eu froid, donc pari tenu pour moi, yes :)

P1170225

P1170223

P1170226

 

Modèle: madison de madame maman en largeur 3 ans, longueur 5 ans+ 2cm

Tissu: jean doublé de polaire du hangar   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce jean
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité