Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
6 janvier 2017

De la douceur.

Je préfère prévenir tout de suite, âme sensible, s'abstenir.

Je viens vous présenter mon dernier pull, le modèle Elsa de Makerist. Pour ce modèle j'ai utilisé un tissu très doux et souple, la peau de lapin.

Ne m'en tenez pas rigeur, j'ai craqué sur la douceur du produit, parfait pour ce genre de pull.

Ne sachant pas si le modèle taillait bien, je suis partie sur ma taille habituelle, le 36 et ça va bien, mais je vais tout de même en refaire un en retirant 1,5 cm au pli pour voir ce que ça donne, affaire à suivre donc :)

En attendant, voici ma dernière cousette:

P1170295

P1170294

 

Modèle: Elsa de Makerist en taille 36

Tissu: peau de lapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité