Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 janvier 2017

Le dernier de la saison.

Pour le dernier ensemble de mon fils pour cette saison, j'ai ressorti un classique, le Varsity.

Lorsque j'ai vu ce molleton sur un site Polonais, Dreskowa, j'ai tout de suite craqué, il serait pour mon fils, d'ailleurs je pense que j'en commanderais encore un coupon avant qu'il n'y en ai plus :)

Le varsity, ce pull, une merveille, ultra confortable (d'après les dires des enfants à qui j'en ai cousu), rapide à coudre, facile d'enfilage et qui couvre bien le cou avec ce col. Le seul "problème" de ce modèle, c'est qu'il s'arrête au 10 ans :/

Avec ce nouveau varsity, un pantalon, classique ici, mais qui va bien à mon fils, alors j'en profite, il n'est pas facile à habiller pour ce qui est des pantalons, il a une taille de guêpe lol !!!!

Voici les derniers nés:

P1170365

P1170367

P1170368

P1170370

 

Modèles: Sweat varsity de Peek-a-boo en 6 ans et pantalon n° 22 du Ottobre de 03/2013 en 116 allongé de 5 cm

Tissus: Molleton de chez Dreskowa pour le sweat et velours noirs du marché pour la pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité