Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
30 janvier 2017

Une maille toute douce.

J'avais très envie de gilets pour moi, j'ai encore quelques patrons non cousus, qui attendent sagement leur tour.

Le 1er que j'ai voulu réalisé n'était pas celui-ci, c'est le Missy, mais ce sera pour plus tard, en attendant, ce sera le Nara de Moiralita qui me tiendra chaud.

Une copinaute l'a réalisé aussi, alors je lui ai demandé conseil pour le choix de la taille, je suis partie sur une taille 36 avec marges de couture et c'est impécable.

Il me restait de cette maille soyeuse achetée il y a au moins 2 ans maintenant chez Lolie shop, maille déjà utilisée pour coudre un pull, une merveille ce tissu, chaud et qui résiste bien aux lavages.

Pour ce qui est des modifications, je n'ai pas mis les poches, j'ai déjà envie d'autres versions  :) pour l'hiver prochain sans doute.

P1170346

P1170347

P1170349

 

Modèle: Nara de Moiralita en taille 36

Tissu: maille soyeuse de chez Lolie shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité