Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
12 février 2017

Je n'ai pas disparue :)

Bonjour tout le monde, alors non je ne me suis pas fait enlevée par une bande de dromadaires venus du désert, ni par des extra-terrestres descendus tout droit de leur soucoupe :)

Je suis toujours, là. Je sais bien qu'en regardant mon blog ces derniers temps, vous vous dites que quand même j'abuse, rien à se mettre sous la dente en ce moment, même pas une serviette de table, rien de rien lol !!!!

Et vous n'avez pas tout à fait tord, mais pas complètement raison non plus :)

En effet, même si mon blog semble faire la traversée du désert, il n'en ai rien en réalité.

Je suis en train de coudre des tas de choses à vous montrer :) Mais alors pourquoi diantre (houuuu, je parle bien moi lol !!!!) je ne vous montre rien de tout cela ????? Et bien, c'est simple, vous alez comprendre :)

Je couds des robes, des jupes, des chemises à manches courtes, des bermudas, des petits hauts et des chapeaux, et pour tout cela, j'aimerais bien faire de jolies photos en extérieur, mes nains arborants fièrement leurs nouvelles tenues, mais voilà, c'est qu'en ce moment cela ne vous aura pas échappé, il fait froid, ou ça caille grâve (comme on veut, hihi)

Donc, en résumé pour avoir des photos, il va falloir patienter :) ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls à attendre, ma gloutonne me rêve pour porter ses robes, le hic ????? ben si je l'envoie à l'école en hiver en tenues d'été, je vais voir débarquer les services sociaux à la maison lol !!!!!!

En attendant, de vous montrer les tenues estivales de mes nains, je vous montrerai, et c'est promis les 1ères chemises à manches longues du printemps et de futurs cadeaux d'anniversaires qui vont se fêter prochainement chez les copains des enfants :)

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité