Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 mars 2017

Mr le châtelain fête son anniversaire.

Vous vous dites "ça y est, elle débloque madame petits pieds en pagaille  avec son titre aujourd'hui" lol !!!!

Mais en faite non, même si ça m'arrive assez souvent ces temps-ci, pas aujourd'hui en tout cas :)

Mon beau gosse au corps d'athlète et ma gloutonne sont d'anniversaire aujourd'hui :) Si vous aviez vu le contentement dans les yeux de mon fils, super content d'être invité, et ce pour la 2nde fois en moins d'1 mois à un anniversaire, et pas n'importe lequel, celui du fils de son avs.

J'en reviens au titre :) un petit message de dame avs, qui me dit qu'au vu du temps, l'anniversaire se fera dans le château de son père lol !!!!!! Houlaaaaaa, je ne savais pas que dame avs était de la haute bourgeoisie lol !!!!!! En fait, c'est un joli château près de chez nous, nommé "le château de mon Père", mais le soir oû j'ai lu le message, était un de ces soirs oû j'avais juste un peu pété une durite, au sens humoristique bien entendu :)

Du coup, aujourd'hui, mes nains font un anniversaire dans un château, s'il vous plaît :) Ce qui m'a dailleurs valut LA question de ma gloutonne "oh, mais si on va dans un château, tu dois me faire une robe de princesse, maman, tu veux bien me faire une robe de princesse ?" Bien entendu, elle y est allée en jean, c'est tout de même plus pratique hihi

Donc une fois l'invitation reçue, me voilà en quête d'infos pour savoir ce qu'aimerait ce jeune châtelain, et là c'est le drame, il ne veut rien !!!!!!!!!!!

C'est pas possible un enfant qui ne veut rien, je suis certaine qu'en fait c'est un faux, oui, c'est ça, dame avs a un faux enfant, je ne vois que ça !!!!!! Les miens me font des listes tellement longues que je devrais vendre mes reins pour pouvoir tout acheter :)

J'ai demandé à ma gloutonne de m'aider, elle m'a dit qu'elle voulait que je lui fasse des hauts à manches longues, j'ai donc pioché dans mes tissus fraîchement arrivés de Pologne, mais qu'avais-je fait là ?????????

Mon fils regarde les vêtements terminés et me dit " mais tu as pris les tissus dans le carton ?" Heuu oui, mon chéri :) "Mais c'est mes tissus" lol !!!!!!!!!!

Heureusement pour lui, il a une mère complètement fêlée, accro aux tissus, donc il y en a encore bien assez pour lui :)

Voici les cadeaux du jeune homme pour ses 7 ans, j'ai ajouté des sucettes,tous les enfants aiment les sucettes, non ?

P1170466

P1170465

 

Modèle :n°26 du Ottobre de janvier 2014 en taille 134

Tissus: Molleton bouclette épaisseur 240 de sites Polonais Kubanitka et latea

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité