Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
10 mars 2017

Un modèle très sympa et rapide.

Bonjour :)

Aujourd'hui je vous montre un gilet/veste réalisé pour moi.

J'ai en fait cousu ce même modèle pour ma gloutonne hier, il est super rapide à coudre, alors je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire un aussi, et quelle ne fût pas mon contentement lorsque j'ai vu  que le patron enfant était proposé du 12 mois au  16 ans :) je me devais d'essayer le 16 ans pour moi :) Au pire il irait à l'une de mes ados lol !!!

Pour le moment, je l'ai laissé vierge, mais il n'est pas exclus que j'y mette un petit flex, à voir :)

Je n'ai rencontré aucun difficulté pour la réalisation de ce gilet, j'ai utilisé un molleton fin, aussi appelé molleton bouclette sur certains sites de vente en ligne, parfait pour un gilet et pour assurer un joli tombé de la matière, surtout au niveau de la basque (vous savez le volant en bas du vêtement, mais si, vous savez !!!!)

Voici donc le fern cardigan de sew like my moon:

P1170474

P1170475

P1170476

P1170477

 

Modèle: fern cardigan de Sew like my moon en 16 ans

Tissu: molleton bouclette du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité