Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 mars 2017

J'avance bien.

Avalon, un patron de Farbenmix que j'aime beaucoup, une veste très chic avec ces jolies découpes, sa forme tulipe dans le bas, ce laçage au dos, une merveille.

J'avais l'année dernière cousu une veste Avalon à ma gloutonne, mais son frère l'avait déchiré :/ et cette année ma fille en voulait une autre, comme je n'avais plus le tissu de la précédente, j'ai ouvert mon armoire à tissus et ma fille a choisi les tissus qui composeraient sa veste, bon, je l'ai un peu guidé, sinon elle aurait une veste en lainage qui brille pour le printemps, pas top, elle aurait eu un peu chaud lol !!!!!

Du rose, du violet pour cette version, je voyais plutôt autre chose, mais la demoiselle avait fait ses choix :)

Voici la dernire version d'Avalon:

P1170547

P1170541

P1170544

P1170546

P1170548

 

P1170542

 

Modèle: Avalon de Farbenmix, en taille 112/128

Tissus: gabardine de coton satiné rose, lin enduit violet du marché, coton blanc pour la doublure de chez bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette veste. Bravo
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité