Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 mars 2017

J'essaie un autre modèle.

J'ai trouvé pour mon fils un modèle de pantalon qui lui va très bien au vu de sa morphologie, il s'agit d'un modèle du magazine ottobre de 03/2013, mais je voulais en changer, sans mettre de côté ce modèle pour autant, mais histoire de coudre autre chose pour mon fils.

J'avais repéré le modèle Caméléon du magazine ottobre toujours, mais celui de juin 2015, une jolie découpe au dos, un petit passepoil, des poches arrières sympas, il ne m'en fallait pas d'avantage pour tenter ce modèle.

Je ne l'ai pas encore essayé à mon fils, il n'est pas très coopératif en ce moment, une mauvaise période pour lui, mais je ne m'inquiète pas, ça va revenir :)

J'ai apporté une petite modification à ce modèle, à savoir que je n'ai pas mis de braguette, aucun intêret pour mon fils, je dois m'arranger pour qu'il puisse être le plus autonome possible à l'école, donc exit les braguettes, et ça m'arrange lol !!!!!! non pas que ce soir compliqué à faire, mais ça demande plus de temps que de faire une fausse braguette il faut le reconnaître :)

Donc là, ce sera fausse braguette et taille élastiquée :)

Voici mon 1er Caméléon, il y en aura d'autres pour l'hiver je pense, il est chouette ce modèle :)

P1170632

P1170630

P1170633

P1170635

 

Modèle: Jean Caméléon en taille 122 du magazine ottobre de 06/2015

Tissu: tissu à pantalon couleur moutarde de chez bennytex (ce n'est pas moi qui l'ai inventé, il est nommé comme ça sur le site, tissu à pantalons lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité