Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
24 mars 2017

On flex pour l'été :)

Pour les nons initiés, le flex, qu'est-ce que c'est ???

Et bien ce sont des transferts que l'on vient fixer sur des vêtements, sacs à l'aide d'un fer à repasser, mais si vous savez, les fameux dessins sur lesquels il ne faut surtout pas passer le fer à repasser chaud, sous peine de voir le dessin se coller sous la semelle du fer et adieu le joli dessin ou logo sur le t-shirt de votre bouille d'amour, ou de vos nains (comme chez moi nommés lol )

Pour faire ces jolis dessins (ou transferts) j'utilise une machine qui fait les découpes, oui, je ne suis pas courageuse au point de découper eu cutter lol !!!!! cette petite machine est super pratique, on peut l'utiliser pour faire des cartes de voeux, d'invitations, du scrap, des découpes de vinyl pour customiser vaisselle, boîtes de rangement, portes ...ect les utilisations sont très variées.

Ici elle ne me sert que pour les transferts, je n'ai jamais pris le temps de voir vraiment ce que je pouvais faire d'autre et je ne sais pas si je le ferais un jour, toujours ce temps qui me manque :/

Là j'ai ressorti des feuilles de flex à paillettes et du flock (effet velours au touché).

La prochaine fois je teste le magic flex, en chauffant ça gonfle, donc on obtient en principe, si on ne chauffe pas trop il me semble, un dessin en relief, ça doit être sympa, à condition de ne pas se louper :) Je vous en reparlerai dès que ce sera testé, promis :)

En attendant voici les 2 premiers t-shirts de mon beau gosse pour cet été:

P1170616

P1170613

P1170614

P1170615

 

P1170624

P1170626

P1170628

 

Modèle : T-shirt n°17 du magazine Ottobre de 03/2015 en taille 116

Tissus: Jerseys coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité