Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 mars 2017

A quand la mienne

Lorsque j'ai vu ce modèle, j'ai succombé, j'adore ce genre de vêtement, des découpes qui permettent de jouer sur différents tissus, on peut aussi envisager de mettre du passepoil, pourquoi pas un laçage au dos ????

Je voulais quelque chose de sobre pour ma gloutonne, mais une version plus colorée n'est pas exclue, à voir plus tard, là elle a déjà assez de vestes :)

Le patron existe en version adulte, mais je vais tenter de me coudre la version enfant en taille 164, ça peut le faire, je ne suis pas grande, au pire elle ira à l'une de mes grandes si c'est trop juste pour moi.

C'est une cousette qui est très répide à réaliser, de fait, pas de fermeture éclair, de bouton, le pied quoi lol !!!!

Voici la veste Girls romantic blazer de ma gloutonne:

P1170651

P1170648

P1170649

P1170650

P1170652

 

P1170655

 

Modèle: Girls romantic blazer en taille 122/128

Tissu: molleton violet du marché 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, elle est top cette veste
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité