Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 avril 2017

J'ai attendu le soleil.

J'ai cousu il y a déjà au moins 2 mois les tenues estivales de ma gloutonne, histoire de m'avancer un peu et ne pas être prise au dépourvu lorsque les beaux jours seraient enfin là, en espérant aussi pouvoir coudre pour moi de nouvelles tenues :)

J'ai bien avancé, mais ce n'est pas encore suffisant, j'ai encore un million de choses à coudre, des vêtements pour mes grandes, des chemises, t-shirts, shorts et bermudas pour mon fils, des sacs à main, alors si des fois le nouveau président voulait bien voter une loi qui m'accorderait 5 jours par semaine de repos pour la couture, je vote pour lui lol !!!! Comment ça ma demande est démesurée ???? Ne me dis pas, toi derrière ton écran que ça ne te plaîrait pas une loie comme ça :)

En attendant, voici la robe préférée de ma gloutonne pour cet été. Un couillat trop large, je l'ai cousu en 8 ans, j'aurais sans doute dû restée sur le 6 ans en largeur et 8 ans en longueur.

P1170779

P1170778

P1170402

P1170775

P1170777

 

Modèle: Acidulée de Her little world en taille 8 ans

Tissus: coton imprimé du marché et crèpe rose des coupons de St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité