Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 avril 2017

Entre eux, c'est l'amour fou :)

Mon beau gosse au corps d'athlète a une (enfin 2, mais là on ne parlera que d'une) chérie à l'école. Ils me font beaucoup rire tous les 2, quand elle le voit elle crie son prénom et le suit et lui n'a que son prénom à la bouche lol !!!! A force d'entendre parler de mademoiselle L, j'ai un peu l'mpression d'avoir un 5ème enfant à la maison ^^

Depuis que mon fils a reçu son invitation avant les vacances de pâques, il ne cesse de nous parler de l'anniversaire de sa chérie, il m'a même demandé quand est-ce qu'il pourrait faire une pyjama party avec mesdemoiselles L et S, ses 2 chéries en question, hummm comment dire, je crois qu'il me prend pour une quiche lol !!!!!!! Une pyjama party à 5 ans et demi avec 2 filles, bien tenté :)

Bref, pour sa chérie, il a fait de jolis dessins, et m'a demandé si je pouvais lui faire une robe pour qu'elle soit jolie, alors je rapelle que mon doudou n'a que 5 ans et demi lol !!!! alors on ne s'offusque pas de la remarque :)

J'avais en tête plusieurs modèles, mais il me fallait tout de même faire un choix, et comme à mon habitude, je n'ai pas réussi à départager 2 modèles, donc mademoiselle L aura 2 robes pour son anniversaire, j'espère que ça lui plaira, il n'est pas facile de coudre pour une petite fille dont on ne sait rien.

Pour la 1ère, j'ai choisi le modèle Ondine d'Une rose sur la lune en taille 6 ans et la seconde une Pensive de Her little world en 6 ans également. Je suis allée spécialement  faire le magasins de tissus pour coudre ces robes :) Bon, ok, c'était un prétexte comme un autre pour enter dans le magasin en question et en ressortir avec un sac plein :)

Pour emballer le tout, je voulais un sac tissu tout simple, mais avec un petit message de mon fils, elle pourra toujours se servir du sac pour y ranger ses petites affaires et qui sait, peut-être que dans 10 ou 15 ans elle se souviendra encore de mon fils :)

P1170849

P1170824

P1170825

P1170826

P1170827

 

P1170828

P1170829

 

Modèle: Ondine de Une rose sur la lune en 6 ans

Tissus: Coton stof acheté chez Ellen à Troyes et coton parme de chez Tissus Papi

 

P1170819

P1170820

P1170821

 

P1170822

P1170823

P1170833

P1170834

 

Modèle: Pensive de Her little world en 6 ans

Tissus: coton fleuri et coton uni de chez Ellen à Troyes

 

P1170851

P1170853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Elles sont magnifiques. J ai un petit faible pour la rouge!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité