Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 mai 2017

Celle que je préfère.

J'avais besoin , envie, d'une nouvelle robe, à porter pour le baptême de miss M. 

J'ai hésité sur le modèle, la météo étant quelque peu capricieuse ces dernières semaines, mais mon coeur l'a emporté sur la raison, heureusement qu'il a fait chaud :)

Simone, c'est son p'tit nom, de chez Victory patterns, il ne s'agit pas de ma 1ère réalisation, mais elle est des 3 celle que je préfère.

Ce modèle est vraiment très sympa, bon, pour ma part j'ai dû modifier légèrement le patron, en effet, j'ai redessiner un peul'emmanchure, en ajoutant 1,5 cm parce que sinon ça déscendait trop bas sous les aisselles.

J'avais envie de bleu, et pour mon fils aussi j'avais envie de bleu pour sa tenue, alors quand il a vu ma robe, il m'a dit "maman, t'es comme moi, en bleu"

La tenue de mon fils ne sera pas sur le blog avant fin juin, elle fait partie d'un défit et nous n'avons le droit de dévoiler aucune photo avant le jour J :)

J'ai pour cette robe, utilisé une batiste de coton, légèreté et fluidité garantie :) un pur bonheur à porter lorsqu'il fait chaud.

Voici ma dernière version de Simone:

P1170930

P1170924

P1170925

P1170926

P1170927

P1170928

P1170929

P1170920

Modèle: Simone de Victory patterns en taille 36

Tissus: batiste de coton marine du marché et liberty wiltshire de chez Stragier 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité