Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 mai 2017

La commande dame Cécile.

Dame Cécile ????? C'est une amie lol !!!!!! Non, nous ne sommes pas de la haute société, mais après qu'elle m'ait nommée dame, j'ai décidé d'en faire autant :)

Donc mon amie Cécile voulait faire plaisir et offrir à l'une de ses amie un petit ensemble pour la petite crapouille de celle-ci, elle m'a demandé si j'avais la possibilité de lui faire ça. J'ai été enchantée de coudre pour ce petit bonhomme, une tenue estivale était demandée.

J'ai ressorti le livre dont je me suis beaucoup servit pour mon fils, lorsque celui-ci portait encore les tailles proposées par cet ouvrage, "mes petits habits", pour en faire un short et une chemise à manches courtes, j'y ai ajouté à la demande de mon amie, un t-shirt avec une inscription rigolote, Le tout en 18 mois.

Je ne sais pas si ça a plu, mais j'espère en tout cas que la taille convient.

P1170861

P1170862

P1170863

P1170865

P1170866

P1170864

P1170867

P1170868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sur que si cela m a beaucoup plu :) merci encore à toutes les deux :)
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité