Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 juin 2017

Il avait cruellement besoin de t-shirt.

Mon fils n'avait presque plus de t-shirt dans sa pendrie, une honte !!!!!!!!

Je couds comme une usine  en Chine d'après mon mari et mon fils n'a même plus de t-shirt lol !!!!!!

J'avais passé une commande sur un site Polonais pour des jerseys, ils sont très bien, de bonne qualité, je suis ravie, mais j'essaie de ne pas trop aller voir sur ces sites, sinon le banquier va m'interdire l'accès à internet :)

Des Flex, du joli jersey, il n'en fallait pas d'avantage pour ravir mon fils.

Alors, il y a un t-shirt sur lequel il est inscrit "je suis le prince charmant de Johanna" , donc non, Johanna n'est pas l'une de ses amoureuses lol !!!!! il s'agit de son AVS, elle l'appelle ainsi, donc j'ai voulu faire un t-shirt à mon fils comme un p'tit clin d'oeil à Johanna, qui s'occupe de lui à merveille à l'école.

P1170981

P1170979

P1170978

P1170977

P1170976

P1170975

P1170974

P1170971

Modèle: 17 du magazine ottobre de 03/2015 en taille 116, flex maison

Tissus: jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà ton fils armé pour affronter l'été !<br /> <br /> Serait-il de connaître le site où tu as commandé les jerseys ?
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité