Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
22 juillet 2017

C'est leur anniversaire.

Le 17, ils ont soufflé leurs bougies, 2 ans, ils deviennent des grands garçons maintenant.

Pour fêter ça, messieurs A et C nous invitent, alors une belle occasion comme celle-ci de coudre pour eux ne se refuse pas :)

Comme d'habitude, je m'y prends en dernière minute, on ne se refait pas lol !!!!! J'ai donc commandé avec des couseuses sur FB sur un site Polonais, mais voilà, avec le 14 juillet férié, le week-end, je me suis dit que jamais je n'aurais mes tissus à temps et j'avais raison :/ Donc j'ai passé une commande seule, sur un autre site qui livre rapidement, ouf, j'ai reçu ma commande mardi :)

Il me restait donc 3 jours pour coudre pour mes nains favoris :)

J'aurais aimé coudre un pantalon chacun en plus, mais je n'ai pas eu le temps, ça m'apprendra à m'y mettre au dernier moment, ou pas d'ailleurs   Surtout que les pantalons en question sont coupés, il n'y a plus qu'à les coudre, je vais tenter de les faire avant de partir, mais pas certaine d'avoir assez de temps, l'anniversaire est ce soir lol !!!!!!!

Bref, en attendant, j'ai cousu des hauts manches longues, des t-shirts et chacun un sac pour mettre leur petit goûter :)

J'avais un peu peur que les hauts manches longues ne soient trop juste, heureusement nous les avons gardé aujourd'hui, ce qui m'a permis de voir en leur essayant que ça allait largement :)

Pour le papa fan de moto, un tissu clin d'oeil :) j'adore les sites Polonais, ils ont un choix impressionnant de jerseys imprimés, j'en ai tout un stock à la maison.

P1180117

P1180118

P1180124

P1180126

P1180127

P1180129

P1180121

P1180122

P1180123

P1180130

P1180131

P1180132

P1180133

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité