Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 août 2017

Rapide et efficace.

Voici aujourd'hui un trio de hauts à manches longues pour ma gloutonne. Un modèle rapide à coudre, une jolie coupe, à porter avec un legging ou un jean, ce modèle est agréable à coudre.

Je n'achète pas tous les magazines Ottobre, parfois les modèles présentés ne me disent rien, mais je ne regrète pas d'avoir acheté celui de janvier 2014, d'où est tiré ce petit haut, le  n°21.

Il y en a déjà eu quelques un dans le dressing de ma fille, mais voici les p'tits derniers :

P1180246

P1180244

P1180245

P1180247

P1180243

Modèle: N°21 du ottobre de 01/2014 en taille 128

Tissu: Sweet bouclette de chez nos amis Polonais, sauf le rose qui vient du marché local

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa, ce petit haut est aussi sur ma liste pour Melle. <br /> <br /> J'adore le tissus rose
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité