J'aime beaucoup les polos pour les garçons, c'est classe je trouve. J'avais déjà cousu il y a quelques temps le Top William de Madame maman pour mon fils, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, la longueur était bien, mais en largeur, c'était juste, je pense que mon fils était un peu entre 2 tailles à ce moment là, bref, j'ai attendu un peu et j'ai acheté le patron avec les tailles au-dessus. Bon j'avoue, je ne dis jamais grand chose sur les patrons, il faut bien que les créatrices gagnent leur vie, mais il est vrai que pour cette marque, je reste frileuse sur l'achat :/ Si les patrons n'étaient pas vendus à taille (ou presque) je pense que j'en achèterais d'avantage, parce que mon fils a des mensurations un peu partticulières et du coup là j'ai pris le patron en taille 5,6,8 ans, en espérant pouvoir me débrouiller avec les tailles. Là ça va, le 6 ans lui va bien, ce qui n'était pas le cas avec les 1er cousus en 2 ans. 

En fait ces patrons sont vendus à un prix que je trouve raisonnable, sauf que contrairement à d'autres créatrices là, nous n'avons que certaines tailles, là, par exemple je n'ai que 3 tailles pour le prix d'un patron avec une plus large gamme de taille ailleurs :/ Donc ça me refroidi un peu et je n'en achète que très peu. Maintenant ce constat n'est que personnel :)

J'ai ressorti pour ce modèle, une maille polo double face dénichée au hangar il y a bien 2 ans maintenant. Je dois écouler un peu mon stock avant d'y retourner :)

Très jolie cette maille polo :) j'ai d'ailleurs la même en rose/violine.

Voici le top William de mon fils:

P1180227

P1180229

P1180228

P1180230

Modèle: Top William de Madame Maman en taille 6 ans

Tissus: Coton jaune offert par la maman d'un ami et maille polo double face du hangar