Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 août 2017

Pour une rentrée comme il se doit :)

Je ne vous apprends rien, la rentrée des classes approche à grands pas :)

J'avais dans l'idée d'acheter dans le commerce les trousses de mes enfants, mais lorsqu'ils ont vu celles réalisées pour les cadeaux des maîtresses/atsem/avs, ils m'ont demandé de leur confectionner leurs trousses :)

  Bien entendu, je ne me suis pas fait prier lol !!!!!

Les trousses, cousettes très pratique pour se défaire des chutes de tissus que l'on pense inutilisables :)

Pratique et rapide à coudre, j'ai utilisé le tuto de la trousse pavé, tuto trouvé sur le net (cli clic sur le lien et on y est )

Pas moins de  7 trousses ici, alors non, je n'ai pas 7 enfants à la maison lol !!!!! C'est juste que cerains de mes enfants avaient besoin de plusieurs trousses :)

Allez place aux photos :)

P1180336

 

P1180339

P1180340

P1180341

P1180337

P1180338

P1180342

P1180343

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la maman de Emmy
Répondre
A
super merci pour le lien. <br /> <br /> Aude LANERY
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité