Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 septembre 2017

Un liquide les chutes :)

Hello tout le monde :)

Comme beaucoup de couseuses ou couseurs, d'ailleurs :) lorsque j'ai terminé un projet couturesque, il me reste souvent des chutes de tissus, elles peuvent servir pour des petites pièces, mais bien souvent, on les range en se disant que ce sera pour plus tard et finalement ça s'entasse, sans jamais servir, ça prend de la place et la place c'est sacrée :) Ben oui, qui dit gain de place, dit achat de tissus, tu vois où je veux en venir ??????

Donc j'ai décidé de coudre pour des petits, afin de faire de la place sur mes étagères à tissus.

On commence avec des hauts pour des petits gars, en taille 98 pour les 2 premiers et en 92 pour le dernier.

P1180296

P1180298

P1180344

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore le tissu puzzle... tu l'as tout fini ?<br /> <br /> Bravo. La rentrée approche, ça se sent.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité