Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 septembre 2017

Il n'en reste plus une miette.

Hannnnn ce tissu, je l'adore. Plein de pep's, il inspire la joie de vivre :)

Lorsque j'ai commandé ce coupon avec d'autres couseuses, je n'ai pris que 2m, si j'avais sû que ce tissu aurait autant de succès, j'en aurais pris d'avantage. Dès que l'occasion se présente, j'en reprends :)

Avec ce coupon, j'ai cousu un haut pour ma gloutonne, un pour ma grande (sur lequel il ne reste qu'à poser un flex) et avec ce qui restait j'ai confectionné celui-ci, en 2 ans.

P1180290

 

Le second également confectionné avec des chutes, j'aime beaucoup également ce tissu, il en reste un tout petit morceau, qui servira pour ma gloutonne. Quand je l'ai reçu, elle n'avait pas accroché et puis de le voir en cousette, elle a changé d'avis :) 

P1180292

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité