Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 septembre 2017

Pour jouer, tout en étant coquette.

Les petites filles aiment jouer, courrir, sauter, mais aussi être jolies, avec 3 filles à la maison, je suis rodée lol !!!!

Pour allier l'utile à l'agréable, des jupettes mini perle d'Yvanne Soufflet, parfait pour liquider les chutes de tissus, des petites filles toute mimi avec leurs jupettes, moi ça me va :)

Les 2 présentées, sont en velours, pour la saison fraîche, il suffira d'y ajouter un collant.

Ce que j'aime avec ce modèle, c'est la taille élastiquée, pratique lorsque l'on doit habiller des brindilles et ce qui ne gâche rien, un modèle très rapide à coudre.

Pour celles-ci, je n'ai pas mis de poche.

P1180307

P1180308

P1180309

P1180311

P1180310

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité