Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 septembre 2017

Ma meilleure amie avait une bonne nouvelle.

Ma meilleure amie était partie voguer sur les côtes Bretonne, puis après quelques années, elle est revenue chez nous :) (ça me fait rappeler, un ami qui m'avait dit que lorsqu'on avait vécu ici, on finissait toujours par y revenir lol !!!!)

Lorsqu'elle est revenue, elle avait une bonne nouvelle à nous annoncer, elle allait pour la 1ère fois devenir mamie :)

Je lui ai montré une couverture réalisée pour la naissance d'une petite Lina, et elle a beaucoup aimé, alors nous avons commandé ensemble les tissus. 

Alors heuresuement sue la future maman n'a pas accouché avant, parce que cette commande a été une galère !!!!!!

J'avais profité de devoir commander des tissus pour confectionner des cadeaux d'anniversaire pour les nains d'une amie, pour prendre également le minkee necessaire à la réalisation d ela dite couverture. Commande passée début juillet, avec des couseuses d'un groupe sur FB, mais la commande s'est promenée hihi, et est finalement arrivée mi-août :/

Comme la venue de new baby était prévue pour le 4 septembre, je devais me dépécher, heureusement tout était prêt pour que nouvelle mamie parte découvrir son petit fils. 

Je voulais coudre pour ce petit, mais j'ai manqué de temps, mais rien n'est perdu, ce sera pour plus tard :)

On en a eu du mal à trouver LE coupon qui plaîrait, d'ailleurs j'en ai découvert d'autres après, super jolis :) Il y en a même un qui est décliné en petit format, je le verrais bien sur un sweat de mon doudou :)

En attendant voici la couverture:

P1180345

P1180346

Tissus: Coton imprimé de chez Belle Paris et minkee de chez Metry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité