Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 septembre 2017

La classe en noir.

Après la petite robe noire, la petite jupe noire :)

Dame Cécile m'a demandé de coudre une jupe avec un "tablier" pour une jeune demoiselle. Alors non, ce n'est pas un tablier, dame Cécile n'y connaît rien du tout, pffffff toute une éducation couturesque est à faire lol !!!!! Il s'agit d'un volant :)

Voic donc une jupe Mini perle avec le volant, version B pour celles qui ont le patron, réalisées sans poche.

J'aime beaucoup cette version velours noir, je pense que ma gloutonne en aura une dans sa penderie :)

Une petite touche de flashy avec ce superbe coton qui me restait de chez RIJS textile. Une jupe parfaite, dès lors que l'on sait qu'elle taille un peu court et que l'on rajoute quelques cm sur la longueur :) Une taille réglable, idéale pour les demoiselles à la taille de guêpe mais c'est moi ça (je plaisante !!!!!)

Pas de photos avec la jupe portée, elle est pour offrir et par conséquent, sa future destinataire ne l'a pas encore.

 

P1180400

P1180401

P1180402

P1180403

Modèle: Mini perle  d'Yvanne Soufflet version B en 2 ans longueur 4 ans +2 cm d'ourlet

Tissus: velours noir et coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité