Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 septembre 2017

Fan, fan, fan

 Je suis complètement fan de ce super sweat bouclette Bob l'éponge :)

Oui, je sais, c'est bête mais il me fait rire :) Alors après en avoir fait un pull avec du molleton noir pour le fils d'une amie, je fallait que j'en couse un pour mon beau gosse :)

Il y en aura d'autres, déjà parce que j'ai pris un grand métrage tellement j'ai kiffé ce tissu lol  et aussi parce que le parrain de mon fils, qui est fan aussi, m'a commandé un sweat Bob l'éponge :) ils vont être raccords lol !!!

Pour celui-ci, j'ai repris un modèle d'Ottobre de 01/2014, j'ai juste ajouté une poche ventrale, je pense que le prochain, sera un modèle de chez Melian ou, un modèle maison, à voir.

J'ai prévu aussi de coudre le tour de cou et bonnet :) Quand je dis que je suis fan, c'est pas une blague lol !!!

Voici le dernier pull de mon doudou:

P1180430

P1180426

P1180427

P1180428

P1180437

Modèle: haut issu du ottobre de 01/2014 en taille 116 en largeur +1cm au pli et 128 en longueur

Tissus; molleton noir et sweat bouclette de chez Belle Paris, site Polonais 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité