Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
12 octobre 2017

Toujours aussi complice.

Ma gloutonne était invitée à l'anniversaire de monsieur F, son inséparable ami de toujours. Avant ils étaient amoureux, lais maintenent ils sont amis, ben oui, que voulez-vous on se lasse avec le temps lol !!!!!

Il n'en reste pas moins que F est dans le top 5 de ses meilleurs amis :)

Alors cette année, en plus d'un livre, je me suis dit que j'allais lui coudre un sweat. J'étais partie sur un sweat Bob l'éponge ou super Mario, mais sa maman m'a dit qu'il ne connaissait pas, mais qu'il aimait beaucoup les animaux, donc on range Bob et on sort les bouledogues :)

Je suis en ce moment Henry ette addict :) Je m'explique, Henry ette, c'est l'un des derniers patrons que j'ai acheté sur le site Makerist,  après une 1ère version en grise, celle-ci sera en marine et j'ai déjà en tête la prochaine :)

Je n'ai pas encore exploré toutes les possibiltés de ce modèle, mais ce sera chose faite avant la fin de l'hiver.

Ce modèle taille petit, le sachant, j'ai cousu une taille 134/140 pour un jeune garçon portant, à vue de nez du 8/10 ans. Je ne sais pas s'il va, je n'ai pas encore vu la maman pour lui demander.

P1180506

P1180507

P1180508

Modèle: Henry ette de chez Makerist en taille 134/140

Tissus: sweat à motifs de chez Metry (site Plonais) et sweat marine de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super joli ce sweat ! Belle assoc de molleton !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité