Vous reconnaîtrez tout de suite le modèle 7467 de Mc Call's et pour cause, il y aura eu 2 hauts à manches longues et 2 robes à manches courtes issus de ce patron :) Je crois qu'une addiction s'installe hihi

J'avais, en prévision de réaliser une robe de chez Pauline et Alice acheté ce joli sweat bouclette effet jean chez nos amis Polonais, je crois chez Dresowka, mais mon cerveau tortueux voulait une robe de chez Mc call's, jusque là, aucun problème, sauf que je n'avais pas en stock de tissu adéquat, alors j'ai sacrifié le coupon prévu pour l'Aldaîa dress de Pauline et Alice au profit du modèle que je vous présente aujourd'hui, on dirait bien qu'il me faudra repasser commande :)

 Ce tissu est superbe, assez épais pour l'automne ou même l'hiver, tout en étant relativement souple pour cette robe, qui demande un tissu qui ne soit pas trop rigide, sinon le drappé des plis ne rendrait rien.

Alors niveau modifications, j'ai ajouté 1cm au plis du dos de la taille 36, histroire de ne pas ressembler à un saucisson lol !!! et j'ai creusé l'encolure de 2 cm. C'est tout :)

La prochaine, je la ferai avec le col cache épaules je pense :) Et pourquoi pas tenter une version bicolore ?????????

Une merveille ce patron et rapide à coudre :)  En moins de 2h30 tout était bouclé, coupe, couture et finitions :)

Voici la robe portée pour l'invitation à un apéro:

P1180581

P1180579

P1180580

Modèle: 7467 de chez Mc Call's en taille 36 +1cm au pli du dos

Tissu: Sweat bouclette jean de chez Dresowka