Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 décembre 2017

De la simplicité qui lui plaît.

Ma grande sauterelle de 17 ans est quelque peu difficile pour ce qui est de ses tenues vestimentaires lol !!! Moi qui pensais pouvoir laisser libre court à mon imagination et user d'audace quant aux choix des tissus, avec elle c'est loupé hihih, elle aime les choses simples, sans fioritures, dans des teintes basiques, hormi son haut LGBT arc-en-ciel, sa garde-robe est assez classique. Et ce n'est pas faute de proposer des tissus, des coloris différents, alors pour elle je cherche des couleurs plutôt neutres, des imprimés discrets et j'ai trouvé ça au marché local, un jersey épais dans les tons gris-noir, je savais qu'elle aimerait.

Un haut tout simple issu d'un Ottobre de 2013, et voilà, un nouveau haut pour compléter sa garde-robe, pour le prochain, on a trouvé un terrain d'entente lol !!!! un haut plus travaillé, mais sans le col roulé, il verra le jour prochainement, le tissu est déjà choisi :)

P1180724

 

Modèle: Issu d'un Ottobre de 2013 en taille 170

Tissu; jersey bouclettes du marché 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité