Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
9 décembre 2017

Ce ne fût pas simple de trouver le tissu :)

Une amie m'avait commandé des chemises pour son lutin qui aime les voitures, mais pour trouver du coton imprimé voitures et bien ce ne fût pas si simple :/ j'ai cherché pendant des heures sur le net, sans succès, je suis allée en magasin, rien trouvé non plus, j'avais fini par me résigner et me dire que je ne trouverais pas, quand une couseuse a mis en vente des chutes et coupons de tissus qu'elle n'utilisait plus, alors elle m'a réservé ce coupon, en attendant que je sache si le futur destinataire l'aimait. Une fois validé, j'ai donc acheté ce coupon à la couseuse en question, heuresuement qu'elle était là :)

Je suis partie cette fois sur le modèle Safari, en ajoutant des manches longues, j'ai préféré faire une taille au-dessus de celles que j'ai cousu avant, pour qu'il puisse la porter au printemps.

P1180710

P1180712

P1180713

P1180714

Modèle: Safari du ottobre de 03/2015 en taille 122

Tissus: cotons

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité