Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 janvier 2018

Sa p'tite robe noire.

L'une de mes ados aime bien piocher dans mon dressing, elle avait un jour mis ma robe Lora de La maison Victor, alors je lui avais proposé de lui en coudre une, rien qu'à elle. C'était il y a plusieurs mois et j'ai trouvé le temps de lui coudre sa robe pour les fêtes de fin d'année, elle l'a choisi en noir.

Pour  la robe de ma fille, j'ai juste réduit légèrement la largeur, pour que le modèle lui sied mieux, dans la mienne elle flotte légèrement, elle n'a pas autant de hanche que moi.

Elle est sympa en noir aussi :) Elle est réalisée dans un jersey Milano.

P1180746

P1180749

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle lui va super bien!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité