Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 janvier 2018

En vitesse pour une soirée.

Un anniversaire surprise, 18 ans ce n'est pas rien, ça se fête :) Et ma gloutonne qui me dit qu'elle aimerait bien porter une robe pour aller à la fête d'anniversaire de miss A, mais qu'elle n'en a pas, pauvre enfant lol !!!! Quelle mère indigne je fais là.

Je sors mes patrons, ce sera une chatouilleuse, il y avait longtemps que je ne lui en avais pas cousu une. J'avais envie de gris, alors j'ai sorti mon sweat bouclette gris clair, il ne me restait plus qu'à trouver un tissu avec lequel le gris se mélangerait bien et j'ai trouvé un joli coton marine, en principe destiné à une robe pour moi, depuis presque 2 ans lol !!! Et en surfant sur la toile, j'ai vu une jolie version d'une couseuse, en gris et bleu marine aussi, sur laquelle elle avait mis les parementures sur l'endroit, en dentelle, je trouvais ça très joli et plutôt classe, alors j'ai repris son idée, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

J'ai hésité sur la taille à choisir, comme c'est un modèle qui taille plutôt large, je suis partie sur une largeur 6 ans et longueur 8 ans, c'est amplement suffisant pour ma brindille qui porte du 8/10 ans du commerce (pour le peu que j'ai acheté du commerce, un manteau et un haut)

Voici donc la nouvelle robe de ma gloutonne:

P1180792

P1180793

P1180795

P1180797

Modèle: Chatouilleuse de HLW en taille 6/8 ans

Tissus: sweat bouclette gris, coton marine et dentelle marine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette robe!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité