Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 mars 2018

Une petite princesse fraîchement arrivée.

Des amis ont eu la joie d'accueillir leur nouveau bébé, une petite fille, toute mimi avec une bouille à bisous.

J'avais déjà fait mes achats tissus sur le net en prévision de la naissance, pour être certaine d'avoir ce que je voulais et surtout le temps de coudre pour la naissance.

Des doudous tout doux, une couverture, une jolie barboteuse (d'ailleurs j'ai un peu galéré à trouver un patron sur le net et bien entendu, une fois trouvée, j'en voyais partout lol ) un petit haut à manches longues. 

Voilà le cadeau de naissance de mademoiselle M:

P1180847

P1180848

P1180846

P1180844

P1180843

P1180842

P1180841

P1180840

P1180837

P1180838

P1180835

P1180836

Modèles: Haut manches longues issu d'un magazine ottobre de 2013. Couverture et doudous, patrons maison (rien d'extraordinaire lol ) barboteuse Volantis de Ikatee.

Tissus: Sweat bouclettes de chez nos amis Polonais pour le haut. Panneau de coton imprimé et minkee dots pour la couverture de chez nos amis Polonais. Coton et minkee pour les doudous et double gaze bleu marine également de chez nos amis Polonais pour la barboteuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE. ELLE VA ETRE TOUTE MIMI CETTE PETITE BOUILLE A BISOUS DANS CES BELLES CREATIONS
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité