Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 avril 2018

Original et rapide à coudre.

Je suis une grande fan des patrons Her little world, Nadège, la créatrice concocte des merveilles, des modèles originaux, élégants et qui offrent de nombreuses possibilités d'associations de tissus ou de variantes.

Mes 2 ados avaient déjà eu chacune leur  Rayonnante, mais devenues trops petites, il me fallait donc remédier au problème et coudre de nouvelles versions :)

Aujourd'hui, je vous présente celle de ma grande, c'est elle qui a chois le tissu, un coton acheté chez Ellen à Troyes l'année dernière, il est superbe ce coton.

Réalisée en taille 16 ans, qui correspond à un 38 du commerce, enfin selon moi :), la nouvelle version plaît à sa destinataire, c'est le principal.

Alors, il n'y aura pas de photos avec le vêtement porté, pourquoi ???? Et bien parce que ma grande ado n'aime pas les photos lol !!!!

P1180939

P1180940

P1180938

P1180946

P1180947

Modèle: Rayonnante de Her little world en taille 16 ans 

Tissu: coton de chez Ellen à Troyes et pressions nacrées

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité