Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 avril 2018

Lézard un jour, lézard toujours :)

Le lézard a encore frappé,  avec cette fois le modèle Misthaven, ma 1ère cousette de la marque.

J'avais déjà vu de nombreuses réalisations de couseuses, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que cette marque de patrons taillait grand et large surtout, alors, pour cette 1ère réalisation, j'avais pris les mensurations de ma gloutonne et il lui fallait du 5 ans en largeur, mais c'est malgré tout un chouillat trop large, il faut dire que c'est une brindille lol !!!

Nous avons ensemble farfouillé dans mon stock de tissus et elle a choisi ce joli coton corail, c'est frais, j'aime beaucoup cette couleur.

Pour les ourlets, j'ai opté pour les roulotés en noir qui s'accordent parfaitement avec les boutons, ça tranche bien. Aucune difficilté particulière pour la réalisation de ce modèle, les étapes illsutrées par les photos sont parfaitement compréhensibles, même pour les débutants(e).

Voici donc la 1ère Misthaven de ma gloutonne:

 

P1180903

P1180904

P1180902

P1180901

Modèle: Misthaven de Little lizard kings en taille 5 ans en pour la largeur et 7 ans pour la longueur  

Tissu: Coton corail de chez Mondial tissus boutons  de chez Pic et couds à Romilly

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité