Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 avril 2018

Mon chouchou.

Quand, la créatrice d'Une rose sur la lune a publié les photos de son nouveau patron, je suis tombée sous le charme, qu'il est élégant ce modèle, très féminin et cze qui ne gâche rien, il offre divers possibilités, des manches papillon, 3/4, longues, avec ou sans poche, une découpe arrondie pour le bas ou pas, 2 encolures possibles, bref, ce modèle permet de jouer avec les tissus contrastants, les matières et j'en passe.

Je savais dès que je l'ai vu, que je voulais une version avec manches papillons pour ma gloutonne, un joli liberty attendait sagement son tour, j'ai donc joué les entremetteuses et ça a matché entre eux lol !!!!

J'ai réalisé cette version en 8 ans, mais j'ai volontairement allongé le modèle de quelques cm, je trouve qu'il taille un peu juste sur la longueur.

Si jamais ce modèle existait pour adulte, alors je me le ferais sans hésité, mais je n'ai pas trouvé, ou pas assez cherché :/

Voici celui de ma fille:

P1180955

P1180954

P1180953

P1180952

P1180929

Modèle: Bambino de Une rose sur la lune en 8 ans

Tissus: Liberty de chez Stragier et coton uni du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité