Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 avril 2018

Mon p'tit marin.

J'adore le jersey marinière, j'avais en tête de coudre pour mon fils un polo version manches courtes de Cécline Girardeau, je le voulais en jersey marinière, mais je n'en avais plus, enfin c'est ce que je pensais :) 

Du moutarde ça j'avais, mais ça m'ennuyait de devoir commander du jersey marinière, j'ai du mal à me contenter d'un coupon lol !!!! et puis en cherchant dans mon armoire à tissus, j'en ai retrouvé un petit morceau, juste de quoi coudre le polo de mon fils, ni plus ni moins. 

Pour la taille, je suis restée sur du 6 ans.

J'adore l'association des tissus. Pour les modifications, j'ai juste fait un ourlet à la recouvreuse aux manches, je n'ai pas posé de bande en bas de celles-ci.

Pour accompagner ce polo, j'ai cousu un bermuda printanier du livre Créations à coudre pour l'été de Nadège Saladini en 4 ans.

Place aux photos:

P1180998

P1180995

P1180997

P1190001

P1190003

Modèles: Polo à manches courtes de Céline Girardeau en 6 ans et bermuda Printanier du livre Créations à coudre pour l'été de Nadège Saladini en 4 ans

Tissus: jersey marinière du marché local, coton moutarde acheté sur une page facebook et jersey moutarde de chez belle Paris (site Polonais) pour le polo et satin de coton des coupons de Saint Pierre  pour le bermuda

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité