Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 mai 2018

Un p'tit air de printemps.

Hello, aujourd'hui j'ai à vous montrer une robe que j'aime beaucoup, Ondine de Une rose sur la lune. 

Tout a commencé lorsque ma fille a essayé ses robes de l'année dernière, histoire de voir ce qui pouvait encore être porté cet été et là, stupeur !!!!!!! Plusieurs de ses robes étaient trop juste, la pauvre elle ne pouvait plus bouger dedans lol !!!

Et quand j'ai vu que la Ondine cousue précédemment était trop étroite, j'étais verte, vraiment hihi. Je l'avais cousu dans un superbe coton de la collection Dior baby. Il fallait m'y résoudre, elle ne la porterait plus :/

Alors j'ai cherché parmi mes tissus et j'ai jeté mon dévolu sur une jolie popeline de coton moutarde achetée sur FB chez Sigrid fabric et une popeline de coton fleurie de chez Ellen à Troyes.

Pour une jolie robe, il faut un chapeau, c'est indispensable avec le soleil qui nous chatouille le visage :) Je suis moins adepte des casquettes que de la capeline, qui donne une touche plus raffinée. Et puis, pour le moment ma fille aime encore, alors j'en profite :)

Voici une tenue pour les beaux jours qui arrivent.

P1190079

P1190073

P1190075

P1190077

P1190076

 

Modèle: Ondine de Une rose sur la lune en 10 ans 

Tissus: popeline de coton moutarde et popeline fleuirie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!
Répondre
B
c'est très joli et bien porté , bravo ..
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité