Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 juin 2018

De bien jolis modèles aussi chez Mc Call's

Salut, aujourd'hui un modèle Mc Call's, réalisé pour l'une de mes ados, Mc Call's est une marque de patrons, qui proposent ses modèles dans une large gamme de taille, par contre attention au moment de choisir, les tailles ne sont pas en français.

J'avais acheté le numéro M7570, un top avec 4 versions différentes proposées, donc pour environ 10,50e, j'ai 4 patrons, je trouve que c'est raisonnable.

J'ai cousu 2 versions, aujourd'hui vous verrez la version A, qui devait au départ être la version B, mais j'ai été trop sûre de moi après avoir cousu celui de ma grande et je n'ai pas bien regardé les pièces à découper lol !!!!! en clair j'ai pris la confiance lol !!!

Ce qui est bien, c'est que cela m'a permi  de réaliser 2 des 4 versions :) Je dois en principe m'en faire aussi un, dans la version 2, j'espère avoir le temps.

Bref, trève de bavardage, modèle très rapide à coudre, cousu en jersey. 

P1190091

P1190093

P1190092

Modèle: M7570 de Mac Call's en taille 6 

Tissus: jerseys canard et gris pailleté de chez Lolie shop 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité