Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 juin 2018

Nikol ???

Hello, alors qu'est-ce donc qu'une Nikol ???

Nikol, c'est le  nom d'un modèle de chez Anna Rose patterns. Une très jolie robe avec de belles manches, ma fille l'a voulu dans un seul tissu, mais avec 2 tissus différents, elle aurait été très jolie aussi, puisqu'il y a des découpes sur la jupe, que l'on ne voit pas bien du coup ici.

Une robe très rapide à réaliser, les explications sont claires, le patron très bien taillé, aucune mauvaise surprise avec ce modèle, déclinable aussi en version top.

Je l'ai cousu en taille 36 pour ma fille et j'ai volontairement opté pour une fermeture apparente.

Voici la première Nikol cousue:

P1190097

P1190096

P1190098

P1190100

P1190099

Modèle: Nikol  de Anna Rose en taille 36

Tissu: Coton de Tissus des ursules 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité