Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
14 juin 2018

Un nouvel anniversaire.

Mon doudou beau gosse au coprs d'athlète était invité à l'anniversaire de sa copine mademoiselle S, elle a 6 ans maintenant, c'est une grande :)

J'avais en tête ce que je voulais lui coudre, mais faute de temps je n'ai réalisé qu'une partie de son cadeau, à savoir une jupe et un top, j'aurais voulu coudre également une pochette d'artiste, ce sera pour une prochaine fois.

Pour les modèles, une mini perle d'Yvanne Soufflet dans un joli satin de coton menthe de chez tissus net et un top bambino de Une rose sur la lune dans un joli coton acheté chez Ellen à Troyes. Un joli mariage :)

Pour les modifications, elles sont minimes, j'ai retiré 1,5cm au pli du dos de la jupe et ajouté quelques cm sur la longueur du top.

P1190193

P1190194

P1190195

P1190196

P1190197

P1190198

P1190199

P1190200

Modèles: Jupe mini perle de Yvanne Soufflet en taille 6 ans longueur 8 ans et haut bambino de Une rose sur la lune en 6 ans.

Tissus: satin de coton menthe de chez Tissus net, popeline fleurie de chez Ellen à Troyes, coton uni gris de chez le tissus des Ursules 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ensemble ! Voila une petite fille bien gâtée ! 😄
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité