Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 juillet 2018

Ohhhhh ce turtle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello, aujourd'hui se dévoile un nouveau sac, le java small de Sacotin, redimensionné. 

Je n'en suis pas à mon 1er Java, il s'agit là du 3ème, mais celui-ci je voulais le faire moins gros que les autres, qui sont bien, mais tout de même trop volumineux, même pour la version small, et pourtant j'en mets du bazard dans mes sacs lol !!!!

J'ai donc réimprimé mon patron à 85%, ce qui me donne un sac de 30 cm de long sur 20 de haut, parfait pour un sac à main tout en offrant l'espace nécessaire pour y mettre tout ce que l'on a à caser.

J'avais déjà travaillé le simili turtle, il est d'une beauté ce tissu, mais plus épais que beaucoup d'autres similis, alors il faut prendre ses précautions, aller doucement et surtout utiliser une aiguille adaptée et je suis bien contente parce que j'ai réussi à le dompter :)

J'aime tellement ce simili que j'ai bien envie d'en recommander pour me faire aussi mon java small redimensionné :) Ce sera pour plus tard, j'ai déjà prévu de me faire une version en simili liège, très prochainement.

Celui-ci va aller rejoindre sa destinataire:

P1190289

P1190290

P1190291

P1190292

P1190293

Modèle: Java small réduit à 85% de Sacotin

Tissus: simili turtle rouge et coton IKKS pour la doublure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie 😊
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité