Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 juillet 2018

L'écolière.

L'une de mes ados adore le look écolière, alors la jupe Vancouvert de Little lizard king est toute appropriée :)

Réalisée dans un jersey noir et une autre version dans un jersey marine, tous 2 du marché local. j'ai réalisé ces jupe en 12 ans en allongeant un peu la jupe, pour la largeur aucune modification.

Une cousette rapide à faire, et qui plaît à ma fille :)

P1190365

P1190366

P1190367

P1190364

 

P1190308

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité