Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 juillet 2018

La chemise géométrique.

Une nouvelle version de la chemise Wayne pour mon fils est née :) Je ne lui en ai cousu que 2 cette saison, un record vu que j'adore ce modèle :)

Cousu dans un coton espect lin de chez tissu price associé avec un coton du même site, j'ai cousu cette chemise en 7 ans, longueur 8 ans, en faisant des manches courtes bien entendu. La voici:

P1190328

P1190329

P1190330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité