Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 juillet 2018

Une autre version.

J'en suis à ma 3ème version de la jupe Infinity de Mimoï, pour celle-ci, j'ai allongé toutes les pièces de 2 cm et ajouté 1cm au pli du dos, elle est parfaite :) Pour que le pan de devant qui se trouve en-dessous reste bien en place, j'ai mis une pression en haut.

J'avais un joli coton acheté chez les Tissus des ursules qui je trouve se prête très bien au modèle.

Voici l'une de mes dernières jupe:

P1190343

P1190344

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top!!!
Répondre
2
Très très jolie!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité