Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
30 juillet 2018

Elle a choisi son tissu.

Une copine de ma fille est venue à la maison, j'avais dans l'idée de lui coudre le top Airy de la panda love fabric, je lui ai donc essayé celui de ma grande pour voir si la taille convenait, après une légère modification, elle a aussi le sien :) Réalisé en taille M plus 2 cm au pli, en viscose avec un ourlet rouloté.

P1190371

P1190372

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité